Le forum des Loups de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Loups de l'ombre

Team airsoft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 regroupement pour commande

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Theo
major



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/01/2008

regroupement pour commande Empty
MessageSujet: regroupement pour commande   regroupement pour commande Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:41

Je voulai juste demander si l'un d'entre nous allait bientot passer une commande airsoft, ou s'il allait dans un magasin d'airsoft.
Si oui, pourriez vous me prendre 6000 billes de 0.25Gr s'il vous plait ?

(en commander sur internet sa fait chere le frai de port :s)
Revenir en haut Aller en bas
vince
adjudant-chef
vince


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/01/2008

regroupement pour commande Empty
MessageSujet: Re: regroupement pour commande   regroupement pour commande Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:57

je serais surment partant Razz

le prob c'est qu'en vente de bille il n'y a qu'a Rouen et niveau choix c'est pas geniale Crying or Very sad

apres à voir si le regroupement des ports sur internet en valent la peine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Theo
major



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/01/2008

regroupement pour commande Empty
MessageSujet: Re: regroupement pour commande   regroupement pour commande Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:50

merci d'avoir renommé, je n'avai vraiment aucune idé^^
Revenir en haut Aller en bas
ben
major
ben


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2008

regroupement pour commande Empty
MessageSujet: Re: regroupement pour commande   regroupement pour commande Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:15

Speedgames vend de la 0.25g ICS a prix raisonnable je crois, faut grouper un peu la commande pour pas payer trop cher de ports
Revenir en haut Aller en bas
Theo
major



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/01/2008

regroupement pour commande Empty
MessageSujet: Re: regroupement pour commande   regroupement pour commande Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:03

oué...qui veut de la 0.25 et en quel quantité, je passerai la commande...
Revenir en haut Aller en bas
jerem
adjudant-chef
jerem


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 01/02/2008

regroupement pour commande Empty
MessageSujet: Re: regroupement pour commande   regroupement pour commande Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:39

je comptais également prendre de la 0.25 ICS sur Speedgames , 12 000 ou 16 000 , oui je sais ça fait beaucoup mais au moins je serais tranquillep endant un certain , et j'ai tendance a me cramer souvent un chargeur pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
major



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/01/2008

regroupement pour commande Empty
MessageSujet: Re: regroupement pour commande   regroupement pour commande Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:51

ou sont passé les autres messages ?
Revenir en haut Aller en bas
vince
adjudant-chef
vince


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/01/2008

regroupement pour commande Empty
MessageSujet: Re: regroupement pour commande   regroupement pour commande Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:28

il y a eu un bug du fournisseur apparament il faudra reopload l'image d'acceuil et pour les messages je crains qu'on ne puisse pas les recuperer Evil or Very Mad

dommage que speedgames prpose pas plus de lots Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ben
major
ben


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2008

regroupement pour commande Empty
MessageSujet: Re: regroupement pour commande   regroupement pour commande Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:36

Faudrait que tu me file la bannière vince
Revenir en haut Aller en bas
jerem
adjudant-chef
jerem


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 01/02/2008

regroupement pour commande Empty
MessageSujet: Re: regroupement pour commande   regroupement pour commande Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:53

donc pour moi c'est ok , j'en ai parler a mes parents , ils sont d'accord , je prendrais 16 000 billes 0.25gr ICS blanches a 14 euros les 4000 .
j'ai calculer sa fait 54 euros de billes , donc théo , c'est toi qui commande si j'ai bien tout compris scratch
tu me dira comment tu veut que je te paye , je suppose la prochaine fois qu'on se voit non ? ne t'inquiete pas hein , jet e filerai bien la thune au cas où t'aurais des soupçons que je te file pas les sous Twisted Evil
enfin bref , j'attend que tu me dise tout ça , en attendant ,tu a ma confirmation pour commander ,sa ne dépend pus que de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theo
major



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/01/2008

regroupement pour commande Empty
MessageSujet: Re: regroupement pour commande   regroupement pour commande Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:42

ba ca depend aussi de qui d'autre veut des billes...demander a max au cas ou vu qu'il ne passe j'amai ici. Smile

demain JAPD : journé de merde en perspective
Revenir en haut Aller en bas
ben
major
ben


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2008

regroupement pour commande Empty
MessageSujet: Re: regroupement pour commande   regroupement pour commande Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:08

Moi j'ai pas besoin de billes.

La japd c'est pas si nul que ça, meme si c'est pas très utile...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
major



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/01/2008

regroupement pour commande Empty
MessageSujet: Re: regroupement pour commande   regroupement pour commande Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:18

c bon c passé...ouf.^^

en parlant de max je voulai dire md-dos et non max-ben^^
Revenir en haut Aller en bas
Theo
major



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/01/2008

regroupement pour commande Empty
MessageSujet: Re: regroupement pour commande   regroupement pour commande Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:41

il me reste es billes pour 4 fois...et d'apres ce que j'ai compris on ne se verra guerre plus, si ce n'est moin donc j'hesite un peu pour ma commande de billes...
Revenir en haut Aller en bas
Max
caporal
Max


Nombre de messages : 56
Age : 113
Date d'inscription : 24/01/2008

regroupement pour commande Empty
MessageSujet: Re: regroupement pour commande   regroupement pour commande Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:42

MS-DOS vilain puceau sauvage, Néophyte, bon bref la n'est pas la question. Pour la commande groupire vaut mieux attendre pour acheter quitte à tout prendre ensemble car vive les frais de ports bien cherosse. je reprendrais des gants en cuir pour la même occasion. Je sais pas se qu'il c'est passé mais ils ont pris un sérieux coups de chaud en avril dernier. Je suis sur que un d'entre vous les avez fait tombé dans le barbuc et m'a fait croire que c'était moi qui les avais fait cramé sur la tôle brulante !
Revenir en haut Aller en bas
ben
major
ben


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2008

regroupement pour commande Empty
MessageSujet: Re: regroupement pour commande   regroupement pour commande Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:46

oué sinon on fait une cagnotte et on groupe un putain de lot de billes...

Pour le petit matériel, il y a asmc.de pas cher(j'ai eu des gants à 3euros en cuir). Par contre pareil, il faut groupir vu que c'est en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Max
caporal
Max


Nombre de messages : 56
Age : 113
Date d'inscription : 24/01/2008

regroupement pour commande Empty
MessageSujet: Re: regroupement pour commande   regroupement pour commande Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:58

ok bas faut voir mais pk pas.
Revenir en haut Aller en bas
vince
adjudant-chef
vince


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/01/2008

regroupement pour commande Empty
MessageSujet: Re: regroupement pour commande   regroupement pour commande Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:02

ouai c'est pas une mauvaise idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerem
adjudant-chef
jerem


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 01/02/2008

regroupement pour commande Empty
MessageSujet: Re: regroupement pour commande   regroupement pour commande Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:00

en effet , une méga commande de billes ça serais pas une mauvaise idée , car je pense que tlm arrive presque a sec
sinon niveau équipement pour l'instant j'ai pas vraiment besoin , sauf des vrais lunettes de protection mais pu de sous...(et oui c'est 40euro pour une bonne protection oculaire)
Revenir en haut Aller en bas
ben
major
ben


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2008

regroupement pour commande Empty
MessageSujet: Re: regroupement pour commande   regroupement pour commande Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:08

commandez vos bastos sans moi...

je verrais ça dans quelques mois de mon coté stargate
Revenir en haut Aller en bas
jerem
adjudant-chef
jerem


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 01/02/2008

regroupement pour commande Empty
MessageSujet: Re: regroupement pour commande   regroupement pour commande Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:14

hum oui il me semblais bien qu'il t'en restais pas mal aussi , mais max et moi (et theo me semble-t-il ?) en avons besoin
Revenir en haut Aller en bas
Theo
major



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/01/2008

regroupement pour commande Empty
MessageSujet: Re: regroupement pour commande   regroupement pour commande Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:56

Pour ma part il m'en reste pour une a deux fois ( a non 3, car vince me doit des billes pour une fois^^)
Revenir en haut Aller en bas
vince
adjudant-chef
vince


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/01/2008

regroupement pour commande Empty
MessageSujet: Re: regroupement pour commande   regroupement pour commande Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:29

pipi

heu ah oui c'est vrai (et m*rde)
Revenir en haut Aller en bas
Theo
major



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/01/2008

regroupement pour commande Empty
MessageSujet: Re: regroupement pour commande   regroupement pour commande Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:25

HiHi
Revenir en haut Aller en bas
ben
major
ben


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2008

regroupement pour commande Empty
MessageSujet: Re: regroupement pour commande   regroupement pour commande Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:29

Pour ceux qui sont à sec niveau billes grouillez-vous de commander histoire de ne pas dépendre des autre membres de la team lisez ceci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regroupement pour commande Empty
MessageSujet: Re: regroupement pour commande   regroupement pour commande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regroupement pour commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisissez pour eux(eat brain !!!)
» une nocturne pour avril ?
» Forum visible pour les non inscrits ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Loups de l'ombre :: Le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser