Le forum des Loups de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Loups de l'ombre

Team airsoft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 reportage arte airsoft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ben
major
ben


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2008

reportage arte airsoft Empty
MessageSujet: reportage arte airsoft   reportage arte airsoft Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:32

C'était hier à 00H30

http://www.megaupload.com/?d=NYIB72KF

le fichier pèse 200mo

D’après ce qu’on peut en conclure, l’airsoft c’est l’apologie de la violence à son apogée, jeu immoral selon quelques Allemands un peu frustré. Par chance, on a une équipe d’airsofteur Allemande qui défend bien son opinion. En bonus, journaliste à chier. Bref, celui de M6 c'est sympa à coté de ça. Ce reportage permet de comprendre la difficulté de faire certaines choses en Allemagne.

"Tuer pour du faux c'est mal"

Comme quoi, la France là dessus c'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
vince
adjudant-chef
vince


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/01/2008

reportage arte airsoft Empty
MessageSujet: Re: reportage arte airsoft   reportage arte airsoft Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:44

je prefere "tuer pour du faux"

l'apologie de la violence ? je pense au contraire que c'est un compromis Exclamation
l'homme ne peut cesser d'etre impulsif donc autant se déchainer et cela sans consequence néfaste pour autrui.

on omet bien souvent de rappeler ce qu'apporte l'airsoft, : l'esprit d'equipe pousse à la comprehension mais ce n'est que mon humble avis.
_Je note que comme de faite c'est un reportage allemand or la loi interdit cet pratique pour les repliques "aeg"d'ou peut etre le sentiment d'agression et de prise de parti mais le pays allemand doit avoir ses raisons et je ne les discuterais pas Wink

comme toujours cela depend du point de vue , et on à pas tous le meme , le tout est de passer outre et de s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
ben
major
ben


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2008

reportage arte airsoft Empty
MessageSujet: Re: reportage arte airsoft   reportage arte airsoft Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:27

Tout les pays possèdent leurs mœurs et leurs coutumes. En France, à défaut d’avoir un statut « officiel » ou bien encore une fédération, l’airsoft suscite quand même la curiosité et l’intérêt de ceux qui veulent bien s’y intéresser ne serait-ce qu’un peu.

L’Allemagne là dessus se révèle être à priori bien moins tolérante vis-à vis de tout ce qui touche aux armes et à l’armée. Pourtant, on a beau chercher, dans l’airsoft, on s’éloigne quand même du concept de l’armée. Il n’y a pas de grades, d’ordres, d’avancement, les joueurs sont équipés comme bon leurs semble et on ne risque pas notre vie. L’airsoft est apolitique, au même titre que le golf, ou même le football.

Pourtant, nos détracteurs qui sont, il faut bien l’admettre un poil frustré sont près à mettre tout les arguments les plus incohérents de leurs coté :

«l’airsoft c’est l’apologie de la guerre» : la guerre fait malheureusement partie de notre histoire et ce sont ces conflits du passé qui ont forgé le monde tel que nous le connaissons aujourd’hui.

« l’airsoft c’est paramilitaire » : oui, avec des joueurs qui courent comme des tarés avec un pantalon CE, un tee-shirt noir et des baskets nikes tout en rafalant avec un pulse rifle tout droit sorti du meilleur des films de science-fiction. Je me demande ce qu’il y a de paramilitaire là dedans.

« l’airsoft, c’est pour les extrémistes » : dans l’airsoft, tout les horizons politiques restent dans la bagnole, sur le terrain, qu’on soit de droite ou de gauche, du nord ou du sud, peu importe…

Ce documentaire se sert de l’airsoft, des jeux-vidéos et du paintball pour appuyer sa démonstration contre la violence. A défaut de réfléchir vraiment sur ce que sont ces activités, il se permet de brosser un tableau erroné et très éloigné de la réalité de ce que sont ces hobbies qui nous sont cher.

ymca

mario
Revenir en haut Aller en bas
vince
adjudant-chef
vince


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/01/2008

reportage arte airsoft Empty
MessageSujet: Re: reportage arte airsoft   reportage arte airsoft Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:43

on va pas se prendre le choux il le font déja pour nous et c'est tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben
major
ben


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2008

reportage arte airsoft Empty
MessageSujet: Re: reportage arte airsoft   reportage arte airsoft Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:52

oui, surtout que dans l'absolu ça concerne que nos camarades d'outre-Rhin !
Revenir en haut Aller en bas
vince
adjudant-chef
vince


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/01/2008

reportage arte airsoft Empty
MessageSujet: Re: reportage arte airsoft   reportage arte airsoft Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:04

transport enfin nous tant que c'est pas posé et clair (loi ...) faut pas non plus se croire invincible lol!
Revenir en haut Aller en bas
ben
major
ben


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2008

reportage arte airsoft Empty
MessageSujet: Re: reportage arte airsoft   reportage arte airsoft Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:00

"je suis invincible"

ça me rappel un film...
Revenir en haut Aller en bas
vince
adjudant-chef
vince


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/01/2008

reportage arte airsoft Empty
MessageSujet: Re: reportage arte airsoft   reportage arte airsoft Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:23

IGOR
reportage arte airsoft Unknown_Combo_(Animated)
"JE SUIS INVINCIBLE"
Revenir en haut Aller en bas
ben
major
ben


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2008

reportage arte airsoft Empty
MessageSujet: Re: reportage arte airsoft   reportage arte airsoft Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:06

c'est Boris le pro de l'informatique et non Igor je crois bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
vince
adjudant-chef
vince


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/01/2008

reportage arte airsoft Empty
MessageSujet: Re: reportage arte airsoft   reportage arte airsoft Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:53

désoler je me suis planté c'est effectivement Boris Grishenko "je suis l'invincible"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage arte airsoft Empty
MessageSujet: Re: reportage arte airsoft   reportage arte airsoft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage arte airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» airsofttech (sites de bidouilles et bricolages airsoft)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Loups de l'ombre :: Airsoft :: photos et vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser