| Prisonnier de guerre | |
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Auteur | Message |
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Theo major
Nombre de messages : 338 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Prisonnier de guerre Sam 7 Juin - 16:28 | |
| Nous sommes en 2009, la barbarie des hommes baisse...ils ont trop vu la guerre, c'est pourquoi, au lieu de tuer leurs ennemis il les captures.
--> 2 bases, une pour chaque camps, elle fera office de prison, elles ne sont pas connu des ennemis
--> le principe : --> un ennemi vous touche, vous devez mettre votre arme au dessu de votre tete et allez vers lui -> il vous confisquera votre arme et vous conduira a la prison ou laissera a un de ces coequipier le faire (attention, si vous resister il aura le droit de vous mettre une balle d'aeg a bout portant donc tenez vous trankille^^) -> vous etes liberé si un de vos coequipier trouve le camp des prisonnier et vien vous touchez. -> voter arme sera posé a un endroit defini, vous devrez donc allez la rechercher (vous avez le droit a votre spring pour ce faire).
voila, desoler c'est un peu moin claire que quand c'est max-ben qui ecrit, j'espere donc que vous comprendrez assez facilement. | |
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ben major
Nombre de messages : 523 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Prisonnier de guerre Sam 7 Juin - 20:08 | |
| il y a de bonnes idées mais ça reste perfectible... | |
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Theo major
Nombre de messages : 338 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Prisonnier de guerre Sam 7 Juin - 20:43 | |
| perfectible ? en tout cas n'hesiter pas a le modifier... | |
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vince adjudant-chef
Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Prisonnier de guerre Sam 7 Juin - 21:07 | |
| - Citation :
- (attention, si vous resister il aura le droit de vous mettre une balle d'aeg a bout portant donc tenez vous trankille^^)
ça peut etre considérée comme perfectible car si les regles ne comprennent pas toutes les eventualités on risque de finir au corps à corps avec autre chose que des bleus et pis venir ce faire touché pour etre libérée comporte ses bons et mauvais coté ,ça pousse au campage à sa base et à outer tout ce qui approche enfin une bonne base à creusée | |
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ben major
Nombre de messages : 523 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Prisonnier de guerre Sam 7 Juin - 21:48 | |
| Je pense quand même que les scénarios les plus simples restent les meilleurs... Imaginons que l’ennemi nous touche mais qu’on sache pour ou il est, comment qu’on fait pour aller vers lui? Si la REPLIQUE ET NON PAS L’ARME est posée à un endroit prédéfinie, la prison est donc logiquement pas loin, donc en gros on sait ou est la prison… On a le droit à notre spring dans la prison? Donc on peut se faire la malle et shooter nos « amis » par derrière? Oui, perfectible | |
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vince adjudant-chef
Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Prisonnier de guerre Sam 7 Juin - 21:54 | |
| bah enrichir les scénarios n'est pas un mal mais déja va falloir attaquer en douceur avec du simple : on a pas encore fait avec 5 aeg simultanée , ça va peut etre rien changée mais logiquement les échanges seront plus physique que verbale : avec les springs c'etait le contraire | |
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Theo major
Nombre de messages : 338 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Prisonnier de guerre Sam 7 Juin - 21:59 | |
| pffffffff ouai a ameliorer direct sur le terrain mio je dit | |
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vince adjudant-chef
Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Prisonnier de guerre Sam 7 Juin - 22:20 | |
| n'oublions pas que les scénars sont faits pour pimenter les parties c'est pourquoi l'idée prison ne m'évoque que le sentiment de "poireautage" bon ok jsuis pas objectif mais j'aime pas prendre racine ps : rien n'empeche d'essayer ce peut etre tout de meme sympa | |
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Theo major
Nombre de messages : 338 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Prisonnier de guerre Dim 8 Juin - 12:24 | |
| oui mais normalement quand tu est touché, tu est out et tu opiraute en dehor de la map...donc moirotage mais en ayant une cahnce d'etre liberer, + donne un objectif (liberer ses amis) | |
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vince adjudant-chef
Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 26/01/2008
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ben major
Nombre de messages : 523 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Prisonnier de guerre Dim 8 Juin - 12:55 | |
| attendez on est 5 max, sachant qu'il faut sacrifier 1personne par équipe pour garder les prisonniers quand il y en aura, on va vite se retrouver dans une impasse...
laissez tomber | |
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vince adjudant-chef
Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 26/01/2008
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ben major
Nombre de messages : 523 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Prisonnier de guerre Dim 8 Juin - 13:00 | |
| Il faut aussi prendre en compte lors de la création de scénario qu’il y aura toujours des pseudo-higlanders près à tout pour jouer une minute de plus et des gens qui auront compris qu’a moitié le scénario. Alors si on cumule ça avec un scénario compliqué pas très fiable on va vite avoir droit a un joli bordel… | |
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vince adjudant-chef
Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Prisonnier de guerre Dim 8 Juin - 13:04 | |
| c'est vrai que zombie break c'est pas du tout bordelique.(ton sarcastique) (je te parie qu'il y a un zombie dans les chiottes ) | |
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ben major
Nombre de messages : 523 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Prisonnier de guerre Dim 8 Juin - 13:09 | |
| c'est le bordel, mais c'est voulu ! sinon, les règles sont presque tout le temps respéctés ce qui fait que c'est jouable, après si les zombies devenaient higlander, que les soldats contournaient le terrain ça deviendrait un bordel aussi | |
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vince adjudant-chef
Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Prisonnier de guerre Dim 8 Juin - 13:13 | |
| de toute façon avec n'importe quel scénario on finit par se la "mettre sur la gueule". donc du moment qu'on se délire c'est le principal. le scénario n'ajoute que du piment aux parties ce qui n'est pas négligeable dans certaines phases de jeu. et pis les scénards fouteur de pression on ne peut qu'aimer | |
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Theo major
Nombre de messages : 338 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Prisonnier de guerre Dim 8 Juin - 16:49 | |
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vince adjudant-chef
Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Prisonnier de guerre Dim 8 Juin - 16:53 | |
| bilan :rien n'empeche de le creuser mais son utilité risque de ne pas etre immédiate | |
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Theo major
Nombre de messages : 338 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Prisonnier de guerre Dim 8 Juin - 17:57 | |
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vince adjudant-chef
Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Prisonnier de guerre Dim 8 Juin - 18:19 | |
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Theo major
Nombre de messages : 338 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Prisonnier de guerre Dim 8 Juin - 20:40 | |
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ben major
Nombre de messages : 523 Date d'inscription : 24/01/2008
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vince adjudant-chef
Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Prisonnier de guerre Dim 8 Juin - 21:17 | |
| - Citation :
- bilan tout a fait correct (et chui pas sur que le pere a jeje soit pour)
pourquoi c'est pourtant clair, inutile de mettre un (quote) : citation | |
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Theo major
Nombre de messages : 338 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Prisonnier de guerre Dim 8 Juin - 22:10 | |
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ben major
Nombre de messages : 523 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Prisonnier de guerre Dim 8 Juin - 22:21 | |
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