Le forum des Loups de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Loups de l'ombre

Team airsoft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Irène 2"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jerem
adjudant-chef
jerem


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 01/02/2008

"Irène 2" Empty
MessageSujet: "Irène 2"   "Irène 2" Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:36

Bonjour cher amis , j'ai l'honneur de vous annocer que "Irène 2" ( oui oui , vous avez bien entendu ) est en prévision !!!
Pour l'instant , nous n'avons max-ben et moi-meme pas encore prévu de date exacte mais il se pourrait que l'opération est lieu pour le début du mois de juillet .
l'opération se déroulerai cette fois ci dans la journée avec les AEG et une nuit où nous joueront avec spring pour raisons de sécurité ( tir de trop près la nuit ) .
Le scénario n'est pour l'instant qu'une simple idée vue très très vite dans ma tete , mais sera différent de "Irène 1" ,pour changer de l'éternel terroriste à tuer et a retuer , le scénario inclus dedans des ZB (zombie break ) pour éviter de casser le rythme de la campagne en la stopant pur se fair un ZB donc , la campagne serait plutot axée "mutant" , "zombie" etc... Un scénario plus ou moins inspiré du jeu vidéo "S.T.A.L.K.E.R" , si vous voulez en savoir plus sur ce jeu qui vous donnera simplement une petite de ce que pourrait etre le scénario , je vous met un lien sur le jeu

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009342.htm

"S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl est un jeu de tir à la première personne sur PC qui vous plonge dans l'univers inquiétant de la zone de Tchernobyl en Ukraine, touchée par la fusion du réacteur nucléaire de la ville en 1986. Depuis, rien n'est plus pareil, et c'est à vous de découvrir quels sont les effets radioactifs dévastateurs, en faisant face aux mutants du coin. "

voilà un peu ce qui devrait vous attendre , N'HESITEZ PAS A DONNER VOS IDEES POUR EVITER LE FIASCO DE "Irène 1" DITES CE QU'IL FAUT GARDER ET/OU RETIRER

ps : en cas d'insdisponibilités lors de la date prévue , fait en part a max-ben ou moi-meme
merçi d'avoir pris la peine de lire tout ceci
Revenir en haut Aller en bas
ben
major
ben


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2008

"Irène 2" Empty
MessageSujet: Re: "Irène 2"   "Irène 2" Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:55

Un système de paquets cachés planqués un peu partout sur le terrain pourrait être sympa à jouer, au final l'équipe qui gagne c'est celle qui en a le plus dans son camp (un vulgaire carton fera l’affaire !). Je reste persuadé qu’un bon scénario bien classique avec des objectifs sympa reste le mieux. confused

Les opérations de nuit c’est sympa, mais dans l’absolu ça n’abouti jamais à grand chose, on est tout le temps trop ambitieux par rapport aux moyens qu’on possède. Je pense que de nuit, un bon zombie break amélioré reste un bon moment à passer entre potes sans se prendre la tête, c’est débile, certes, mais qu’est-ce qu’on se marre ! famas momie

Le campement avec feu de camp par contre c’est sympa avec les merguez, c’est un peu ça aussi l’airsoft, être sérieux sans se prendre au sérieux…

mario
Revenir en haut Aller en bas
ben
major
ben


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2008

"Irène 2" Empty
MessageSujet: Re: "Irène 2"   "Irène 2" Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:00

Après, rien ne nous empeche de créer un cadre et une ambiance bien fun lol!
Revenir en haut Aller en bas
vince
adjudant-chef
vince


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/01/2008

"Irène 2" Empty
MessageSujet: Re: "Irène 2"   "Irène 2" Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:14

un mois pour tout rassembler remonter acheter clown

bonne idée que le debut juillet , de plus le nocturne devrait etre moins postage feu de camp en mode subission.

pour les idées je vais y reflechir Wink

mais c'est clair qu'il faut privilégier le fun pas etre trop ambitieux sans ne pas l'etre du tout. tout est affaire d'equilibre. parmis nous certaine phase de jeu peuve finir par gaver . que du zombie ou que du scénar pendant 1h-2h ça peut lassé . mais pour varié il faut etre efficace car chaque preparation demande du temp. en gros va falloir prévoir et non pas improvisé.

jeje irene 1 n'etait pas un fiasco meme si on te l'accorde il y a des leçons à en tiré , mais rien n'est parfait du 1er coup. et pis juillet c'est les grandes vacs on pourra se laché le coeur serein et le couteau entre les machoires famas .

bref content . Surprised

si idée vous serez prévenue mais revez pas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ben
major
ben


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2008

"Irène 2" Empty
MessageSujet: Re: "Irène 2"   "Irène 2" Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:57

vince the hunter a écrit:

bonne idée que le debut juillet , de plus le nocturne devrait etre moins postage feu de camp en mode subission.

lol!

et ouais, c'est la guerre mon général Laughing

on est bien autour du feu a laisser cramer ses rangers Lflamme
Revenir en haut Aller en bas
jerem
adjudant-chef
jerem


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 01/02/2008

"Irène 2" Empty
MessageSujet: Re: "Irène 2"   "Irène 2" Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:47

j'ai penser a fabriquer un "manneqin" en carton (j'ai du carton en masse chez moi ) ,ce "mannequin" servirait de mutant mort , nous pourrion grace a un marqueur faire un sigle sur le carton , sorte de sigle utilisé par les scientifiques d'un labo top secret , suite a cette découverte , nous explorons ce qui semble etre les ruines d'un ancien laboratoires , et c'est là que nou rencontrons notre premier mutant qui donnera un indices pour la suite du scénario qui n'est pas encore fixé !
autre point réfléchis : plus loin dans le scénario , les commandos se retrouvent piéger dans un "bunker" et doivent résister aux mutant pendant 15 min , plus serait trop long , mais avec un nombre de munition limité , les zombie une fois toucher reviennet a leur respawn et retournent aussitot a l'assaut , SI plus de munitions , l'un des 2 soldats et un seul devra en trouver d'autre en regardant la carte déposer par les zombie en haut del 'escalie , dans la mallette , il y aura des munitions supplémentaires , bien sur si l'un des 2 soldat meurt , il est zombifier et le 2ème soldat devra continuer d'arreter les zombie seul ( prevoyer de partir chercher les munitions avant de ne plus en avoir momie momie )

voilà les quelques idées supplémentaires ajouter aux scénario ,en ayant discuter avec max-ben , lui-meme trouve que l'idée du "mannequin" es pas trop mal

sur ceux les WOLF je vous laisse A plush
Revenir en haut Aller en bas
ben
major
ben


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2008

"Irène 2" Empty
MessageSujet: Re: "Irène 2"   "Irène 2" Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:08

Le système du zombies survivor pourrait être sympa. Sinon on pourrait créer une sorte de campagne zombie break avec une succession de scénarios tout en gardant la même équipe de A à Z. On pourrait disposer de nombreux objectifs sur le terrain pour les « S.T.A.R. » qui devront récupérer des munitions, un antidote, des documents voir un CD.

Les zombies une fois touchés devront au plus vite retourner a leurs zones de respawns, sachant qu’il y aura plusieurs zones de respawn sur le terrain pour leur faciliter la tache. Afin de ne pas trop avantager les stars.

Niveau équipement et rolepaly, il nous faut de bons zombies gogols et rusés à la fois, et pourquoi pas des vieux tee-shirts tachés d’ancre rouge pour accroître le réalisme ? Pour les S.T.A.R. équipement lourd de combat (casque, sac à dos, brelage, etc.) pour les enmerder.

famas
Revenir en haut Aller en bas
jerem
adjudant-chef
jerem


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 01/02/2008

"Irène 2" Empty
MessageSujet: Re: "Irène 2"   "Irène 2" Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:28

oui , pas mal sa de charger de matos inutile les star ( c'est quoi les star ? ) , et oui l'idée d'un vieux tee shirt ou d'une blouse blanche tachée de "sang" ( don du sang pour ceux qui veulent...lol je deconne ) enfin bref un bon ptit truc bien sympathique de quoi s'éclater sévère , j'ai trop hate , sa va surement etre beaucoup mieux que irène 1 et surtout un scénario un peu plus innovant que le terroriste a tuer , comme je le disais , pour ne pas tuer le rythme de la campagne , ZB sont inclus dans le scénario , c'est pourquoi celui-ci est axé mutant zombie et autres loufoquerie complètement débile mais complètement délire , comme dirais le grand maitre modo "qu'est-ce qu'on se marre"
Revenir en haut Aller en bas
ben
major
ben


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2008

"Irène 2" Empty
MessageSujet: Re: "Irène 2"   "Irène 2" Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:34

les stars c'est les commandos de resident evil.

sinon je suis plus pour faire du scénario conventionnel de jour en aeg (VIP, CS...) et de nuit on attaque le ZB amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
jerem
adjudant-chef
jerem


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 01/02/2008

"Irène 2" Empty
MessageSujet: Re: "Irène 2"   "Irène 2" Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:00

oui bien sur évidemment , le ZB de jour c'est bof bof , enfin on va se resservir de nos joujou , començait a en avoir marre de faire que du spring moi lol famas
Revenir en haut Aller en bas
vince
adjudant-chef
vince


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/01/2008

"Irène 2" Empty
MessageSujet: Re: "Irène 2"   "Irène 2" Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:00

pas trop complique le scénario tortue ninja on va vite déchanté sinon (=pas 36 objectifs secondaires) mieux vaut bien faire le peu qu'on fait plutot que de s'embarquer dans le difficilement realisable tete de mort


(c'est bien moi qui dit ça affraid )
bon et pis si vous savez pas quoi faire, voila de quoi faire un zoli mannequin pour les scénars : mannequin
Revenir en haut Aller en bas
jerem
adjudant-chef
jerem


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 01/02/2008

"Irène 2" Empty
MessageSujet: Re: "Irène 2"   "Irène 2" Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:14

oui c'est vrai vince mais si l'on fait que très peu d'objectif , certes des objectif bien préparer mais néanmoins , si nous n'en fesons que très peu , on va vite se retrouver a avoir fini la campagne !
a oui autre chose je ne sais pas si je l'es dit , mais je prévoie en début de nuit , une partie observation , sans armes , juste observation du campement adverse ,ou du moins un truc du genre , ou les répliques seront interdites , just discretion et observation pour le tripe , cette observation" ne durera qu'une petite demi-here voir plus , faut simplement que je trouve des idées pour ce moment de la campagne !
Autre chose , a une heure que seul moi et/ou max-ben connaitront , je déciderais de faire "exploser" la centrale nucléaire ( ceci sera immiter par un petit appareil certainement ) et là nous devrons immédiatement nous équiper et partir en reconnaissance sur les lieux , pendant la patrouille , 3 d'entre nous sont atteint par un virus a propagation extremement rapide , ils "lacheront" leur répliques et attaqueront les 2 stars restant , une fois les mutant tué , retour au campement pour un faire un topo de la situation , enfin un topo avec 2 soldats sa sera bof , donc c'est encore a régler quelques détails , mais j'aime le coté roleplay , pas vous ?

qu'en penser vous , dites vos impressions ?

ps : je vais régulièrement balancer des idées comme sa qui me seront sortis del a tete , ne vous contenter pas de répondr par un autre sujet svp , dites moi si sa colle ou non et ensuie j'adapterais ce qui va et qui ne va pas , ou tout simplement si sa ne vous plait pas , je "barre" sa de la liste , voilà merçi
Revenir en haut Aller en bas
ben
major
ben


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2008

"Irène 2" Empty
MessageSujet: Re: "Irène 2"   "Irène 2" Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:25

sympa comme idée
Revenir en haut Aller en bas
jerem
adjudant-chef
jerem


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 01/02/2008

"Irène 2" Empty
MessageSujet: Re: "Irène 2"   "Irène 2" Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:46

bien sur pour savoir quels seront les 3 mutants contaminés , chacune des feuilles de routes sera différents ,donc certain d'entre nous aurons marquer par exemple : "deviens mutant lors de l'explosion de la centrale"
c'est pour que le stress augmente , nous tirerons au sort les feuilles de routes pour ne pas que je sache qui sera mutant , et comme sa aucune idée de qui sera mutant lors de la patrouille ce qui augmentent le stress entre nous , ce sera tendu lors de ce moment de la campgne qui j'en suis sur donnera de très bonne sensatons , lesp aquets caché que max-ben a mentionnés seront ce que j'appele des "anomalies" , chaque équipes aura un nombre différernt d'anomalies a découvrir , mais admettons qu'une équipe doivent en trouver 5 et l'autre 10 , l'équipe qui devra en trouver 5 aura en contrepartie des objectifs supplémentaires ou plus difficiles , là par contre a se sujet sa va coincer j'ai l'impression , vaut mieux les disposer n'importe comment et l'équipe qui en rapportera le plus gagnera quelques chose que je n'est pas encore décidé , mais je n'oublie pas l'idée du nombre de paquets différent .

faites part de vos impressions , merçi

ps : mon seul souçi c'est que si je dispose moi-meme les anomalies , je saurais toutes où elle se cache , c'est à qu'estl e problème pour ce point-ci
Revenir en haut Aller en bas
ben
major
ben


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2008

"Irène 2" Empty
MessageSujet: Re: "Irène 2"   "Irène 2" Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:37

Il y a des bonnes idées dans tout ça, il faudrait faire une synthèse réalisable sous fond de ZB. De jour airsoft tranquil avec objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
vince
adjudant-chef
vince


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/01/2008

"Irène 2" Empty
MessageSujet: Re: "Irène 2"   "Irène 2" Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:56

ça cogite dur par içi lol! lol!

tres bonne idée le fait que les autres ne savent pas ce que l'on va devenir après l'explosion, il faut dévelloper ces idées dans la meme augure que l'espion : personne ne sait mais tout le monde se soupçonne famas momie momie Lflamme
Revenir en haut Aller en bas
ben
major
ben


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2008

"Irène 2" Empty
MessageSujet: Re: "Irène 2"   "Irène 2" Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:02

enfin, il faut que ça reste dans la mesure du réalisable...
Revenir en haut Aller en bas
jerem
adjudant-chef
jerem


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 01/02/2008

"Irène 2" Empty
MessageSujet: Re: "Irène 2"   "Irène 2" Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:59

bas c'est pas dur a réaliser ce pti plan , la simple idée de devoir se bouger le cul comme des taré en plein repas , super cool hehe , enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Theo
major



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/01/2008

"Irène 2" Empty
MessageSujet: Re: "Irène 2"   "Irène 2" Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:01

jeje_du27 a écrit:

ps : mon seul souçi c'est que si je dispose moi-meme les anomalies , je saurais toutes où elle se cache , c'est à qu'estl e problème pour ce point-ci

Chacun n'a qu'a posé une ou 2 anomalie, qu'il n'auront pas le droit d'aller rechercher (on mettrea une marque dessu)

sinon, petite idée : a la tombé de la nuit, ou avant, les marines se font capturer par les zombies (embuscade) et doivent s'echapper de quelque part avec munition tres limité et les springs. (ou alors, on peut faire ca de jour, ac les aeg)


ps : je ne peut pas avant le 6/7 juillet
mettez vos dates !!!
Revenir en haut Aller en bas
ben
major
ben


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2008

"Irène 2" Empty
MessageSujet: Re: "Irène 2"   "Irène 2" Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:51

Opération Zombie Break


Eat brain !


Le virus c’est propagé partout sur terre, toute la population est infecté. Quelques survivants dont des membres du commandos S.T.A.R (spécial tactical action rescues)sont chargés d’élucider le mystère de l’apparition de cette épidémie dans des anciens laboratoires pharmaceutiques désaffectés. Une horde de zombies affamés tente de mettre fin à leur noble mission……………


1)Déroulement de la partie :

L’opération Zombie Break se déroule en trois parties distinctes qui seront enchaînés grâce à une phase de transition.

-Phase de défense dans un fortin, les S.T.A.R doivent tenir leurs positions coûte que coûte pendant dix minutes faces à des zombies qui respawns dans une zones préalablement établie sans limite.

-Phase de transition, les S.T.A.R rejoignent la zone d’extraction pour découvrir leur nouvelle feuille de route leur indiquant les objectifs à remplir dans la zone. Durant cette phase, les zombies peuvent attaquer les S.T.A.R dans la limite de leurs zones, ils respawnent en restant sur place dans un laps de temps.

-Phase de Zombie Break conventionnel, les S.T.A.R doivent accomplir leurs objectifs, les zombies une fois out tombent à terre et doivent attendre un laps de temps avant de pouvoir charger à nouveau leurs proies.

2)Règles du jeu de rôle :

Les zombies, plus que des joueurs sont aussi des acteurs, ils doivent veiller au bon déroulement de la partie. Un S.T.A.R zombifié durant la première phase du jeu ou la deuxième le restera pendant toute la partie. Les zombies devront s’impliquer dans leur rôle pour améliorer la qualité et le «réalisme» du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
jerem
adjudant-chef
jerem


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 01/02/2008

"Irène 2" Empty
MessageSujet: Re: "Irène 2"   "Irène 2" Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:34

C'est un peu rapide , nous devons discuter de tout ceci sur msn , mais c'est un bon premier aperçu d'une partie de la soirée , car pour certaine chose , seulement max-ben et moi-meme somme au courant , par exemple ,les heures crucial , lors de l'explosion de la centrale par exemple ,mais sachez que l'opération est en bonne voie ,les idées de scénario ne manquent pas comme vous pouver le constater par nos précédents post.

"Chacun n'a qu'a posé une ou 2 anomalie, qu'il n'auront pas le droit d'aller rechercher (on mettrea une marque dessu)"

Pas mal ton idée merçi j'y avait pas penser. Bon , je n'est pas grand chose d'autre a dire , a part sa vous aller bien ?^^

Bonne nuit les petit DARKWOLVES !!!!!

famas momie zombiefeu momie zombiefeu momie zombiefeu momie zombiefeu momie zombiefeu momie zombiefeu momie zombiefeu momie zombiefeu Lflamme













un ane


ps : fallais que je m'éclate ^^
Revenir en haut Aller en bas
ben
major
ben


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2008

"Irène 2" Empty
MessageSujet: Re: "Irène 2"   "Irène 2" Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:25

oui, c'est a améliorer biensur, on pourrait inverser la phase 1 et 3 par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
major



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/01/2008

"Irène 2" Empty
MessageSujet: Re: "Irène 2"   "Irène 2" Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:55

mon idée d'evasion est envisageable ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ben
major
ben


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2008

"Irène 2" Empty
MessageSujet: Re: "Irène 2"   "Irène 2" Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:32

enfin l'évasion ça rejoind le principe du ZB, des soldats qui rejoignent un point d'extraction au pas de course...
Revenir en haut Aller en bas
vince
adjudant-chef
vince


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/01/2008

"Irène 2" Empty
MessageSujet: Re: "Irène 2"   "Irène 2" Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:19

tu peux me citer un scénario ou ça ne se finit pas au pas de course lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Irène 2" Empty
MessageSujet: Re: "Irène 2"   "Irène 2" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Irène 2"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Loups de l'ombre :: Les loups de l'ombre :: QG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser