Le forum des Loups de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Loups de l'ombre

Team airsoft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mp5 sd6[jing gong]

Aller en bas 
+2
ben
Theo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Theo
major



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/01/2008

mp5 sd6[jing gong] Empty
MessageSujet: mp5 sd6[jing gong]   mp5 sd6[jing gong] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:54

voila, je me lance enfin, je pense m'acheter un mp5, j'en ai pas mal parler avec ben.
je commande demain.
voila, j'espere qu'on s'en fera une bientot que je puisse inogurer ma replique (encore une fois si c'est possible que je l'achete mais ca devrait pas trop poser de probleme)
Revenir en haut Aller en bas
ben
major
ben


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2008

mp5 sd6[jing gong] Empty
MessageSujet: Re: mp5 sd6[jing gong]   mp5 sd6[jing gong] Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:13

on attend ça avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince
adjudant-chef
vince


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/01/2008

mp5 sd6[jing gong] Empty
MessageSujet: Re: mp5 sd6[jing gong]   mp5 sd6[jing gong] Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:57

mp5 ?
c'est vaste tongue
vu le nombre de modèle et leur différence faudra attendre pour savoir à quoi ressemble la chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
ben
major
ben


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2008

mp5 sd6[jing gong] Empty
MessageSujet: Re: mp5 sd6[jing gong]   mp5 sd6[jing gong] Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:30

je veux celle avec hello kitty Laughing

stargate
Revenir en haut Aller en bas
Theo
major



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/01/2008

mp5 sd6[jing gong] Empty
MessageSujet: Re: mp5 sd6[jing gong]   mp5 sd6[jing gong] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:23

en attente de la reponse des etats majors, malgre quelque propos qui on failli me faire passer en cour martial, je pense que c'est bien parti^^
Revenir en haut Aller en bas
Theo
major



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/01/2008

mp5 sd6[jing gong] Empty
MessageSujet: Re: mp5 sd6[jing gong]   mp5 sd6[jing gong] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:08

youpii, reponse positive de l'etat major, j'ai le feu vert, je lance l'operation commandage^^.
tu l'a commander ta gear box max-ben ?
Revenir en haut Aller en bas
ben
major
ben


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2008

mp5 sd6[jing gong] Empty
MessageSujet: Re: mp5 sd6[jing gong]   mp5 sd6[jing gong] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:24

je vais voir ça de façon imminente...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
major



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/01/2008

mp5 sd6[jing gong] Empty
MessageSujet: Re: mp5 sd6[jing gong]   mp5 sd6[jing gong] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:41

commande passé avec succee
Revenir en haut Aller en bas
ben
major
ben


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2008

mp5 sd6[jing gong] Empty
MessageSujet: Re: mp5 sd6[jing gong]   mp5 sd6[jing gong] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:54

on attend ça avec impatience cheers
Revenir en haut Aller en bas
vince
adjudant-chef
vince


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/01/2008

mp5 sd6[jing gong] Empty
MessageSujet: Re: mp5 sd6[jing gong]   mp5 sd6[jing gong] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:10

cool ça james bond


ymca
Revenir en haut Aller en bas
ben
major
ben


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2008

mp5 sd6[jing gong] Empty
MessageSujet: Re: mp5 sd6[jing gong]   mp5 sd6[jing gong] Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:38

au moins ça aura le mérite de "décomunistiser" tout notre arsenal lol!
Revenir en haut Aller en bas
jerem
adjudant-chef
jerem


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 01/02/2008

mp5 sd6[jing gong] Empty
MessageSujet: Re: mp5 sd6[jing gong]   mp5 sd6[jing gong] Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:18

eh beh ,c'est super tout ça , on (enfin je pense ) est très content que tu ai réussi a convaincre l'état-major ^^ , vivement la réception qu'on en sache un peu plus

n'hésite pas a faire une petite review avec quelques photos si possible quand tu l'aura reçu A++
Revenir en haut Aller en bas
Theo
major



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/01/2008

mp5 sd6[jing gong] Empty
MessageSujet: Re: mp5 sd6[jing gong]   mp5 sd6[jing gong] Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:01

recu avec caque (qui a resister a une ragale a bout portant)
plus d'info tout a l'heure.
vive la reapidete de total aursoft, qui a mis 48 heure pour me l'envoyer, apres la commande)
quelque default maismarche bien, plus d'info tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
ben
major
ben


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2008

mp5 sd6[jing gong] Empty
MessageSujet: Re: mp5 sd6[jing gong]   mp5 sd6[jing gong] Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:31

comparé aux délais que c'est tapé le vince de combat c'est plutot pas mal
Revenir en haut Aller en bas
jerem
adjudant-chef
jerem


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 01/02/2008

mp5 sd6[jing gong] Empty
MessageSujet: Re: mp5 sd6[jing gong]   mp5 sd6[jing gong] Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:48

vite vite , on veut en savoir plus lol , cela dit , très rapide pour la réception ,tu a acheter quoi en tout , car apparemment tu n'a pas que la réplique ? et si sa te dérange pas , tu en a eu pour combien fdp inclus ?
Revenir en haut Aller en bas
Theo
major



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/01/2008

mp5 sd6[jing gong] Empty
MessageSujet: Re: mp5 sd6[jing gong]   mp5 sd6[jing gong] Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:15

ouai c sur.
bon je vous fai un plan detaillé^^
voila quand je l'ai recu mp5 sd6[jing gong] Mini_080531054624
Toute ma commande reuni I love you I love you I love you :mp5 sd6[jing gong] Mini_080531060142
Le casque vas bien, je lui est envoyerune rafale a bout porant et il n'a que quelque marque Very Happy
Bonne nouvel : le silencieu s'enleve Very Happy par contre pour le remmettre pas moyen scratch mp5 sd6[jing gong] Mini_080531060459
la batterie va la ->mp5 sd6[jing gong] Mini_080531060632
ya un truc sous la cross avec un petit bouton, je ne sait pas du tout a quoi ca sert.

quelque opint faible : les 3 dernieres billes du chargeur ne partent pas
le cahrgeur ne doit pas etre suffisament fixer, ce qui fait que je suis oblige de reenfoncer le cahrgeur car les billles ne passent lpus.
ils ont oubliée de me fournir le truc opur mettre des billes dans le cahrgeur (tu sais ce que tu avait max opur ton desert eagle , le truc dans lequel tu mettai les biles, et apres tu appuyait avec une tige), il va falloir que je les appele.
sinon, ba on peut choisir entre coup par coup ou full auto.
faudra qu'un expert me regle le hop hop pck j'ai un peu de mal^^
sinon on attend plus que la gearbox de max ben et on s'en fait une ?


frais de port inclu j'en ai eu pour 169, 117 pour la replique, 26 pour les billes (0.25) et 13 pour le casque
Revenir en haut Aller en bas
jerem
adjudant-chef
jerem


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 01/02/2008

mp5 sd6[jing gong] Empty
MessageSujet: Re: mp5 sd6[jing gong]   mp5 sd6[jing gong] Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:30

ok ok , pour le ptit bouton sous la crose c'est surement pour régler la longueur de celle-ci , les 3 billes qui restent , comme sur la plupart des aeg , et pourl e turc avec la tige , je toruve bizarre qu'il inclus ce petit "outil" avec un aeg , tes chargeurs sont des low cap , 70 billes ? si oui tu va galérer a rcharger toutes les 5 min , car nous avec nos 400 billes...
enfin sinon il a une bonne gueule , je ne critique rien etj e ne veut pas véxer , mais tu a choisi une réplique qui colle ben avec ton gabari (j'insiste sur le fait que je ne veut pas véxer) ,carsa l'aurait pas torp fait si tu avait pris une kalash presque aussi grande que toi (j'éxagère mais sa l'aurais pas torp fait) , enfin bien content , maintenant o va pouvoir commencer a ressembler a qqch , bon sur ceux a plush
Revenir en haut Aller en bas
Theo
major



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/01/2008

mp5 sd6[jing gong] Empty
MessageSujet: Re: mp5 sd6[jing gong]   mp5 sd6[jing gong] Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:43

j'ai pris 2 low cap (ben me l'avait conseiller)
sinon oui ca va la mp5 n'est pas lourde
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2008

mp5 sd6[jing gong] Empty
MessageSujet: Re: mp5 sd6[jing gong]   mp5 sd6[jing gong] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:06

ça a l'air d'etre un joujou sympa, pour l'histoire des lows caps, c'est surement plus efficace que de jouer des maracasses sur le terrain.

Pour refixer le silencieux, je peux pas t'aider lol!

essayez d'ércrire correctement les gars, on peine à comprendre des fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwolves.forumactif.com
Theo
major



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/01/2008

mp5 sd6[jing gong] Empty
MessageSujet: Re: mp5 sd6[jing gong]   mp5 sd6[jing gong] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:21

ouai c un beau joujou j'ai hate de le tester.
tu m'a pas dit, tu l'a commander ta gear box ?
Revenir en haut Aller en bas
ben
major
ben


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2008

mp5 sd6[jing gong] Empty
MessageSujet: Re: mp5 sd6[jing gong]   mp5 sd6[jing gong] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:24

j'ai commandé ça hier
Revenir en haut Aller en bas
Theo
major



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/01/2008

mp5 sd6[jing gong] Empty
MessageSujet: Re: mp5 sd6[jing gong]   mp5 sd6[jing gong] Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:32

nikel, tu l'aura dans la semaine...ca dit quelqu'un une bataille samedi 7 (en plus c mon anniv !!!^^), jerem tu serai ok pour le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
ben
major
ben


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2008

mp5 sd6[jing gong] Empty
MessageSujet: Re: mp5 sd6[jing gong]   mp5 sd6[jing gong] Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:32

écoute je peux rien te garantir, il y a le bac qui approche, enfin pourquoi pas confused
Revenir en haut Aller en bas
Theo
major



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/01/2008

mp5 sd6[jing gong] Empty
MessageSujet: Re: mp5 sd6[jing gong]   mp5 sd6[jing gong] Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:35

ok ba j'espere que ca va etre possible


jeje_du27 a écrit:
ok ok , pour le ptit bouton sous la crose c'est surement pour régler la longueur de celle-ci , les 3 billes qui restent , comme sur la plupart des aeg , et pourl e turc avec la tige , je toruve bizarre qu'il inclus ce petit "outil" avec un aeg ,
nn je parle d(un autre bouton, celui pour regler la cross c'est le premier que j'ai trouvé ( apres avoir reussi a demonter le silencieu snas savoir comment (j'arrive toujour pas a le ermettre mdr)).
normalement dans la notice il est marqué qu'ils l'inclusent mais bon...j'irai en acheter un avant la prochaine war
Revenir en haut Aller en bas
ben
major
ben


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2008

mp5 sd6[jing gong] Empty
MessageSujet: Re: mp5 sd6[jing gong]   mp5 sd6[jing gong] Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:45

il me reste encore ma tige pour grailler les chargeurs je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mp5 sd6[jing gong] Empty
MessageSujet: Re: mp5 sd6[jing gong]   mp5 sd6[jing gong] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mp5 sd6[jing gong]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Loups de l'ombre :: Airsoft :: les répliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser