Le forum des Loups de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Loups de l'ombre

Team airsoft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Opération "Irène"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jerem
adjudant-chef
jerem


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 01/02/2008

Opération "Irène" Empty
MessageSujet: Opération "Irène"   Opération "Irène" Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:45

alors voilà ,l'idée m'a germer dans la tete ya quelques temps ,un truc qui changerai et qu'on pourrais surement faire pendant les vacances de paques .
l'idée serait de faire 2 petits bivouac et de se tirer dessus bien sur mis la particularité de cette bataille est que cela se passera la nuit , après en avoir discuter avec max-ben ,on s'est dit que sa pourrais ere une bonne idée , du pur zombie break , de l'infiltration nocturne ,bref un bon délire ! tout ceci bien sur se passerait chez moi , si nous arrivions a etre 6 , 3 dans chaque camp ,on se dit a tel heure on attaque ,AEG jusqu'a environ 23 h et après on passe au spring , zombie break et autres délires sont au programme , prévoyez votre bouffe .

ps : si des idées pour cette nuit vous viennent , n'hésitez pas a m'en faire part , faudrais aussi pas mal de matos , tente...etc...
Revenir en haut Aller en bas
ben
major
ben


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2008

Opération "Irène" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Irène"   Opération "Irène" Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:30

ça peut etre sympa avec une sorte de pseudo-conflit entre differents clans.

avec qg, campement, etc.

groupecs
Revenir en haut Aller en bas
ben
major
ben


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2008

Opération "Irène" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Irène"   Opération "Irène" Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:12

faudrait fixer une date, et un scénario précis Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jerem
adjudant-chef
jerem


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 01/02/2008

Opération "Irène" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Irène"   Opération "Irène" Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:32

lisez ceci lisez ceci lisez ceci lisez ceci lisez ceci lisez ceci lisez ceci lisez ceci lisez ceci lisez ceci

bon sa vous dirais de lire un peu les sujets defois et de répondre , car je sais encore ce qui va se passer , ya que max-ben et moi qui vont encore se creuser la tete pour des scénars sympa et d'autres idées , et les autres n'auront qu'a dire "oui" a 2 jours de la date prévue !
bref , des critères bien spéciaux pour cette sortie : ramener votre bouffe , sandwitch car on va pas faire de feu c'et pas un barbeuc non plus , ne SURTOUT PAS gueuler la nuit comme des barbares , etre TRES TRES FAIRPLAY, donc si une bille vous touche meme si vous ne savez pas d'où elle vient , vous dites "out" , c'est le mot d'ordre de la soirée/nuit .Faire également attention a ne pas vous blesser , vu le bordel qui traine dans la zone , faudra faire gaffe !!!
voilà c'est a peu près tout ce que j'ai a dire , n'hésitez pas a nous faire part de vos idées , je dit "nous" car c'est encore max-ben et moi qui allons nous occuper de tout !

bon , max-ben et moi comptons vraiment sur vous pour que cette soirée/nuit soit vraiment réussie .Merçi a tous

groupecs Lflamme transport
Revenir en haut Aller en bas
ben
major
ben


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2008

Opération "Irène" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Irène"   Opération "Irène" Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:42

oui, il faudrait fixer une date (vacances de paques).

ensuite organiser les scénarios de nuit (pourquoi pas une campagne de plusieurs mission).

pour le couchement, on se fera un ptit QG de campagne(ard) drunken

donc voilà, ça risque d'etre fun, faut juste bien gérer l'organisation pour qu'il n'y ai pas de temps morts.
Revenir en haut Aller en bas
vince
adjudant-chef
vince


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/01/2008

Opération "Irène" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Irène"   Opération "Irène" Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:57

je vais regarder ce qu'il y a de faisable en nocturne sur les diverses fora, par contre faudrais crocher une date proche d'une plaine lune, histoire de commodité , sauf si en nuit noir c'est joua Question Question
Revenir en haut Aller en bas
ben
major
ben


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2008

Opération "Irène" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Irène"   Opération "Irène" Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:02

je pense que l'éclairage alentour pemettera de voir quelque chose, après c'est lampe torches, détecteurs de mouvements, lunettes thermiques et lunettes infrarouges+full auto tracer.

retirez les 4 derniers mots lol!
Revenir en haut Aller en bas
jerem
adjudant-chef
jerem


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 01/02/2008

Opération "Irène" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Irène"   Opération "Irène" Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:10

je pense que comme dit max-ben , les éclairages alentour frons l'affaire , prévoyer quand meme pas mal de lampe , grosse et petite , les grosses en guise de pseudo-projecteur et les petites pour le déplacement avec la répliques
Revenir en haut Aller en bas
ben
major
ben


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2008

Opération "Irène" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Irène"   Opération "Irène" Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:13

oui et bon c'est nocturne...

ce sera l'occaz de vous initier à quelques techniques particulières.

stargate
Revenir en haut Aller en bas
Theo
major



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/01/2008

Opération "Irène" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Irène"   Opération "Irène" Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:42

donc moi je pense que c'est une tres bonne idée et je serait surement la.
juste une precision, moi le zombie break 5 ou 6 partie ca va mais apres ca me saoul,
donc svp pas trop de ca...
Revenir en haut Aller en bas
ben
major
ben


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2008

Opération "Irène" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Irène"   Opération "Irène" Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:29

on va surtout dévelloper une campagne de nuit avec des objectifs bien sympa.

si vous avez des idées, ça approche, nous faut la date aussi jeje
Revenir en haut Aller en bas
Theo
major



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/01/2008

Opération "Irène" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Irène"   Opération "Irène" Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:45

il y aura bcp de zombie break ou pas
Revenir en haut Aller en bas
ben
major
ben


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2008

Opération "Irène" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Irène"   Opération "Irène" Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:24

bas écoute j'en sais rien, ça se peut même qu'il n'y en ai pas du tout si la "campagne" demande beaucoup de préparation (installation de campements, fortins, objectifs, etc...).

Moi je suis plus pour qu’on se concentre sur une « campagne », mais pour cela, il faudrait avoir des idées, il faut savoir qu’une campagne est une longue partie qui va se jouer pendants plusieurs heures. Donc, pas un seul respawn, il nous faudra des zones de sécurités (dans lesquelles on se tirera pas dessus) ainsi que de bons objectifs bien sympa. Après c’est à vous de trouver des idées pour monter un scénario correcte qui change des team-deatmatchs habituels. Pourquoi pas une histoire de factions qui s’affrontent, ou une caisse de parachutage larguée que deux factions adverses doivent retrouver.

Il faut savoir que ça se jouera de nuit, donc prévoyez lampes torches, etc.

On attend que notre jeje nous file une date pour ceci. Arrow

pour les scénards postez les ici ou envoyez ça à jeje ou à moi par mp (si vous avez des scénards totalement abracabrantesques, abstenez-vous de me les envoyer, ça doit rester dans la limite du réalisable). Rolling Eyes


---réglez vos comptes par mp svp, je vire tout ce qui me gène--- Mad

tortue ninja
Revenir en haut Aller en bas
ben
major
ben


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2008

Opération "Irène" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Irène"   Opération "Irène" Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:04

Discours du général padampalace :

Macmar Ben-Rashim, est un trafiquant d’armes affilié à des groupuscules terroristes indépendantistes du Bourgmenistan. Celui-ci après avoir échappé de peu à la police aurait trouvé refuge dans son pays d’origine, le Bourgmenistan. Nos renseignements nous informent qu’il se serait installé dans des anciens entrepôts désaffectés près de Tabur-city. Il y recruterait des mercenaires pour se constituer une armée afin de mener à bien sa « guerre sainte ». Votre objectif est de mettre fin à ses activités.


Opération "Irène" Macmarbenrashimox4

Discours du grand chef spirituel, Macmar Ben-Rashim :

Fidèles, camarades, notre guerre sacrée prend enfin la tournure que nous avons espéré, le monde va enfin être asservi par notre arme ultime. Vous qui avez combattu avec ténacité dans les plaines de Tchotchénie, dans les montagnes d’Afhgonistan ainsi que dans les ruelles de Bigdid allez enfin connaître la gloire et la richesse. Notre arme secrète, sera bientôt à notre disposition, les infidèles périrons et le monde sera à notre merci !
Revenir en haut Aller en bas
Theo
major



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/01/2008

Opération "Irène" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Irène"   Opération "Irène" Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:19

juste un question...le mec sera tout seul ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ben
major
ben


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2008

Opération "Irène" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Irène"   Opération "Irène" Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:56

Le mec c'est Macmar Ben-Rashim, il sera accompagné de quelques acolytes, enfin de nuit, les autres terroristes rentrent chez eux se coucher. L’équipe antiterroriste devra choisir un chef de groupe qui aura comme seule indication une lettre avec les objectifs détaillés à remplir à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
major



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/01/2008

Opération "Irène" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Irène"   Opération "Irène" Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:57

faudrait au moin qu'on soit 6...
Revenir en haut Aller en bas
ben
major
ben


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2008

Opération "Irène" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Irène"   Opération "Irène" Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:02

oui, voilà, il faut etre 6 minimum groupecs

c'est pour ça qu'il faut que le jerem de combat se hate de nous donner des dates
Revenir en haut Aller en bas
ben
major
ben


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2008

Opération "Irène" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Irène"   Opération "Irène" Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:03

on pourrait se faire ça la nuit du 5-6avril scratch
Revenir en haut Aller en bas
vince
adjudant-chef
vince


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/01/2008

Opération "Irène" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Irène"   Opération "Irène" Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:31

pour la campagne on pourrait tenter 2-3 scénars se suivant logiquement à resultats multiples:
exemple si les terro reussisse la 1ère mission ( retour à leurs base face à une attaque surprise des anti terro qui leurs coupe la route (ce n'est qu'un exemple pour illustrer Wink ) alors la seconde mission, sera pour les terro de défendre leur base. si echec ce sera d'infiltrer et de neutraliser l'equipe anti terrorste elle meme à leur trousse . Les défaites ou victoires des équipes influe sur le prochain objectif pouvant avantager légèrement l'equipe perdante du round precedent. je suis conscient que cette mise en scène est difficile à mettre en place surtout de nuit mais ce n'est qu'une simple proposition Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ben
major
ben


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2008

Opération "Irène" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Irène"   Opération "Irène" Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:48

oui, pourquoi pas, pour la date, ce n'est pas encore fixe, à priori on a deja quelquechose de prevu...
Revenir en haut Aller en bas
ben
major
ben


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2008

Opération "Irène" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Irène"   Opération "Irène" Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:56

enfin on va se concentrer sur cet événement
Revenir en haut Aller en bas
ben
major
ben


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2008

Opération "Irène" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Irène"   Opération "Irène" Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:11

oui, pour la campagne, on peut faire un plan du genre



scénario A ===) si terro gagne, scénario B

===) si antiterro gagne, scénario D


B===) ===) si terro gagne, scénario E

===) si antiterro gagne, scénario F

D===) ===) si terro gagne, scénario G

===) si antiterro gagne, scénario H
Revenir en haut Aller en bas
ben
major
ben


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2008

Opération "Irène" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Irène"   Opération "Irène" Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:18

vous avez rien compris c'est ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theo
major



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/01/2008

Opération "Irène" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Irène"   Opération "Irène" Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:34

ouai c a peu pres ca...apres faut inventer chauqe scenar...ca va pas etre de la tarte...je verrai ca i je me fais chier en cour !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération "Irène" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Irène"   Opération "Irène" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération "Irène"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Loups de l'ombre :: Les loups de l'ombre :: QG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser