Le forum des Loups de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Loups de l'ombre

Team airsoft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 une nocturne pour avril ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jerem
adjudant-chef
jerem


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 01/02/2008

une nocturne pour avril ? Empty
MessageSujet: une nocturne pour avril ?   une nocturne pour avril ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:25

Bon je vous aurais bien proposer pour les vacs de février mais je pense que pour avril les températures seront plus clémentes et cela nous laisse le temps de prévoir une date garantissant un regroupement complet de la team .

bref , la question est dans le titre , c'est qu'une proposition car on se délire bien , ZB , on bouffe bien autour du ptit feu , on fais cramer les mitaines aussi (hein max) et en plus maintenant on a notre QG avec armoire de rangement intégré .
Et puis c'est l'occas de se retrouver une ptite soirée avec un esprit pepere et moins serieux que les parties de jour .

qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ben
major
ben


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2008

une nocturne pour avril ? Empty
MessageSujet: Re: une nocturne pour avril ?   une nocturne pour avril ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:32

on en avait parlé avec max, oui pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theo
major



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/01/2008

une nocturne pour avril ? Empty
MessageSujet: Re: une nocturne pour avril ?   une nocturne pour avril ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:57

J'annonce, chui pas la la premiere semaine !

(mais franchement, pendant ces vacs chui sur que niveau température ca passe !)
Revenir en haut Aller en bas
jerem
adjudant-chef
jerem


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 01/02/2008

une nocturne pour avril ? Empty
MessageSujet: Re: une nocturne pour avril ?   une nocturne pour avril ? Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:15

Qui est là la deuxième semaine, y aurais ptete moyen de remettre ça sur le tapis ,un ptit ZB sa ferais pas de mal qu'est-ce que vous en pensez ?
Faudrais changer des trucs ,des règles dans nos ZB je trouve , a la fin on se lasse , je pense qu'il faudrais donner un certain avantage aux zombies qui la plupart du temps se font massacrer.

1ère idée : Que pensez vous d'un seul marines mais plus équipé que d'habitude exemple, 2 spring chargeur remplie , lampe sur le casque par exemple c'est faisable avec un bon scotch qui tiens bien ,un temps de respawn plus long de 5sec maximum pour les zombies .

2ème idée : Autrement restreindre encore plus les marines sur les munitions ,retirer du jeu la planque a munitions ,ou bien garder celle-ci mais enlever la lampe bien que sans cette dernière la tâche va vraiment se compliquer , bref il faut trouver un bonus aux zombies sans trop non plus défavoriser les marines . une idée ?

3ème idée : Un système de contamination avec le temps ,un des 2 marines deviens zombies au bout d'un certain temps de la manche , l'autre marines peut récupérer les munitions et le flingue de son ancien coéquipier. Un peut a la manière d'un jeu vidéo où les vagues de zombies deviennent plus fortes et plus nombreuses avec le temps ,sauf que là nous ne deviendrons pas plus musclé et nous n'aurons pas non plus 10 zombies de plus mais un seul,bref sa peut pimenter le jeu et ajouté un stress supplémentaire au courageux marine qui reste en vie


Avez-vous des idées de scénario a part l'éternelle antidote a évacuer avec l'hélico
bon je me suis un peu répéter j'ai l'impression mais dites si vous pensez a qqch chose pour améliorer tout ça , même si votre idée vous parait ridicule ,faites part de celle-ci quand même ou alors si vous n'etes vraiment pas d'accord avec tout ce que je viens de dire comme par exemple favoriser les marines a la place des zombies ,dites le également.

@+ en espérant des réponses positives sur vos disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nocturne pour avril ? Empty
MessageSujet: Re: une nocturne pour avril ?   une nocturne pour avril ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nocturne pour avril ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MS-DOS
» pour ce week end
» regroupement pour commande
» Choisissez pour eux(eat brain !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Loups de l'ombre :: Les loups de l'ombre :: QG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser